Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

MaJolie-Tota

Masquer Voir son profil
Photo de MaJolie-Tota
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 39 sources
  • 119 fans
  • 18 honneurs
  • 85 tags
  • 35 articles
  • 634 kiffs
  • 67 commentaires
  • 4 615 visites

Création : 07/02/2015 à 05:37 Mise à jour : 05/07/2017 à 13:41

INFORMATION

si vous souhaiter être prévenue des prochains chapitre dîtes moi en commentaires ci-dessous :)
bisous la team !
Liste des prévenus :

@canelle09
@MathildeBensettiMatt
@pauline-pooo
@coralie-colas-12
....
....
....
Tags : Prevenus ♥, Informations, Listes des prévenues!♥
​ 10 | 5 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le samedi 27 juin 2015 14:41

Modifié le samedi 11 juillet 2015 06:33

Chapitre 29 : Mystérieux Inconnu des Rues

 
Point de vue de Lucie :


Je viens de raccrocher avec Matt, ces mots m'ont fais le plus grand bien, je ne pourrais pas vous dire combien il me manque, j'allume la télé, et regarde TPMP oui Cyril est un ami a Matt, j'aimerais temps le rencontrer, il a l'air adorable ! Mon téléphone sonne je crois bien que c'est Coralie, sa fais un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelle, « one missed call : Sofiane » oh merde ! Qu'est ce qu'il se passe encore ! Je vais le rappeler.
 
- Allo ? Sofiane ?
- Euh oui a priori c'est moi vu que c'est mon numéro
- Fais pas le con pourquoi tu as appelé il y a un problème ? Vous allez bien ?
- Oui oui sauf Matt...
- Quoi ? Ou il est ? Qu'est ce qu'il a ? Je viens de l'avoir au téléphone tout allé bien.
- Ben justement..
- Justement quoi ? Sofiane dépêche toi !
(voix derriere : allez fais pas le con sofiane a pauvre )
- C'est qui sa ? C'est Gaëlle ? Passe la moi !
- Non, je préfère te le dire moi en fait Matt.. depuis que tu as raccroché il...n'est pas bien je crois qu'il est en manque !
- Pfffff t'es vraiment le pire des connard Sofiane ! Juste pour sa ? Sérieusement !
OK LES GARS ELLE S'EN FOU COMPLET MATT DESOLER POUR TOI VIEUX !
- Arrête ..
- Sinon je peux te le passer la ? Parce qu'il va nous faire une dépression je crois sinon ?!
- Evidement !
- Ma puce ?
- Oui mon c½ur
- je t'aime tellement... si tu savais
- Moi aussi chéri...
- tu peux pas.. pardon ?
- Quoi ?
- Tu m'as appelé chéri ? C'est la première fois !
- Je pense que maintenant notre relation est assez sérieuse pour ça non !
- Je suis d'accord !
On continue a parler durant environ 1h a peu prêt, il m'as raconté l'histoire de son téléphone toujours pas retrouvé puis je suis aller dormir.
 
 
Le lendemain
 
Il est 10h30 comme tout les matins je ne suis pas trop motivée je pense que je vais aller courir histoire de me motiver et ensuite je rangerais la maison histoire de penser a autre chose.
Je prépare me affaires et sors de chez moi avec les écouteurs, je cours et ne pense a rien, certains me regarde de travers, je me demande pourquoi jusqu'à ce que une fille d'environ 10 ans viennent vers moi en disant a sa mère « c'est la copine de M.pokora » j'avais oublié ce fameux magazine! D'ailleurs j'ai aussi oublié d'en parler a Matt, je lui dirais ce soir au téléphone. Je continue de courir jusqu'à arriver au pont, je m'étire un peu..
 
- Bruno Mars ?
- Je sursaute de peur en me retournant vers cet inconnu, pas si inconnu que ça !
- Bonjour ! (sourit)
- Bonjour (timidement) vous m'avez fais peur
- Excusez moi je n'ai pas pu résister !
- Et en plus vous espionner sur mon téléphone Monsieur jason !
- Il était a la vu (clin d'oeil)
- Vous avez réponse a tout vous !
- Surement (sourit)
- Bon sérieusement finalement je vous ai revue !
- Oui, mais vous avez triché ! (sourit)
- Pas du tout !
- En même temps on s'est vu au même endroit hier, c'était un peu facile ! (rigole)
- Oui, mais ce n'est pas de la triche. (rigole) Vous avez quelque chose de prévu ce soir ?
- Non .. a vrai dire je suis seule.. (sourit)
- Comment pouvons nous laisser une femme aussi ravissante que vous seule ? Je peux vous inviter a dîner ?
- Si vous arriver a me retrouver avant 20h30 ce soir pourquoi pas ! (sourire)
- Oh je vois ! (rigole) dans tout paris ? Vous n'avez pas pitié de moi ? Au moins un numéro de téléphone ?
- Non, ce serait de la triche !
Sur ces parole je m'en vais cette fois il ne m'interpelle pas, je cours jusque chez moi, il est pas loin de 12h30 je mange vite fais et prends une douche, puis reste en décontractée simple on se croirais au printemps aujourd'hui, sa me motive de dingue je commence a ranger le salon, repositionne quelques cadres mais je n'ose pas trop car cette maison n'est pas la mienne mais celle de Matt, je vais ensuite dans les chambres je m'attarde dans le dressing en me disant que se serait ben d'avoir ma petite plce pour moi, mais je n'ai pas envie de m'incruster et qu'il pense que je veux prendre et profiter de sa maison et de lui... je garde cette idée pour moi. Quand j'entends le téléphone sonner
 
oh noooon.. il va falloir que je revienne au salon ! Iinvestir dans un téléphone pour la chambre sa aussi se serzit bien ! Ou une maison plus petite aussi!Hahaha !
 
oui Allo ?
Oui Mademoiselle Lucie ?
Madame Burlin ?
Oui, c'est la voisine, je vous appelle, car tout à l'heure quand ma fille est venue m'apporter les courses elle m'as dis avoir vu une personne tourner autour de la maison je ne sais pas qui elle n'as pas su dire, mais autre que les personnes que on a pu voir jusqu'à maintenant, je lui ai dis que se devait être un nouveau garde de monsieur, enfin je voulais vous prevenir au cas ou ! On ne sait jamais !
(garde son calme) Je vous remercie Madame Burlin, c'est très gentil a vous !
Prenez soin de vous Lucie
a bientôt
Je ne suis pas très rassurer.. En plus Matt n'est pas la il va pas tarder a faire nuit et l'idée de me retrouver seule ce soir avec je ne sais qui.. je regarde par la fenêtre tout en restant éloigner tout de même par peur, rien, je me calme et finis par me dire que sa devait être des journalistes suite au magazines et qu'ils s'en iraient a la nuit tombée, je continue mon rangeement non sens penser a cette histoire il me semble réfléchir a tout les bruit qu'il y a.. je vais devenir parano, je décide donc de mettre de la musique.
 
 
Point de Vue de Matt :
 
Elle me manque, je suis inspiré en ce moment je ne sais pas si c'est la cause de notre éloignement et donc de nos nombreuses disputes mais je suis inspiré j'ai même commencer une mélodie mais je ne suis pas sure.. chaque nuit j'ai du mal a trouver le sommeil, et cette mélodie résonne dans ma tête, et je ressens une pulsion de me lever et d'écrire .. pour elle.. peut être que je deviens trop accro.. sa fait peur oui je l'avoue.. mais je suis têtu alors je continue de foncer je suis sure que je n'ai rien a regretter avec elle. Elle me manque, son parfum, son petit sourire, notre complicité tout d'elle.. Je vous ai dis 1 mélodie ? Je vous ai mentit en réalité j'en ai des milliers, je pourrais faire album sur album elle m'inspire tellement cette fille.. c'est dingue..chaque seconde chaque minutes je calcule l'heure qu'il doit être et selon ses habitudes ou sont agenda je visualise ce qu'elle est en train de faire,
fou ? Sûrement tant que c'est d'elle..
 
 
Point de vue de Lucie :
 
Il est 18h00 je ne sais pas quoi faire j'ai abandonner le ménage j'en avais marre aha on ne dira rien ! Puis cette maison est tellement grande ! Et si j'allais au studio que Matt a dans sa maison, après tout pourquoi pas il aura peut être des grilles de partition pou que je m'entraîne plus au piano, je décide d'entre une fois avoir pris la clef, ce lieu est magique, il fait rêver on a l'impression d'être ailleurs juste la mélodie traverser notre esprit avec nos souvenirs ou nos battement de c½ur dans nos veines.. c'est si beau j'ai une folle envie d'aller derriere la porte dans la cabine juste pour voir la sensation, après tout Matt ne va pas m'en vouloir ! Je m'installe je contemple tout dans les moindre détails, et décide de chanter la chanson que j'ai écrite une nuit quand Matt me manquait
« All of me » c'est son titre !
Je cherche comment fonctionne le micro et chante, j'y reste une bonne heure passé surement et je décide de refermer. Je reviens dans la maison, j'entends un bruit.. mon coeur s'emballe, il est 19h30 voir 20h et je n'ai pas de nouvelle de Matt.. cela m'inquiète d'autant plus... J'aurais jamais du rester seule.. j'ai tellement peur.. je reste cachée 30 minutes comme je n'ai rien attendu d'autre je poursuit mes affaires, je m'allonge sur le canapé, quand j'entends sonner.. je regarde l'heure 21h10.. qui sa peut être a cette heure si .. j'ouvre ou bien c'est trop risqué ... ? je monte me mettre une robe de chambre et redescend peut etre que ce mystérieux inconnu est partit même si j'en doute fortement. Il re sonne vers 21h30... je l'avais presque oublier... je me décide de me rapprocher de la porte non sans crainte, mon c½ur n'a jamais fais autant de pulsation par seconde depuis.. jamais je crois en fait, et mes tremblement autant secouant que l'attentat des tour jumelle en 2001 j'exagère peut être un peu.. non franchement ? Je suis pas sure ! Je déverouille ouvre légèrement en restant coller derrière la porte.
 
 
.. : enfin !
J'ouvre la porte et cet homme cheveux noir, yeux bleu, air espagnol, coupe a la mode rasé sur les côtés et long dessus, sa barbe de deux jours, ses dents blanches, sa veste kaki et son jean troués aux genoux a la mode..
 
 Chapitre 29 : Mystérieux Inconnu des Rues
Qui se cache derrière la porte ? Une idée ?
Qu'elle sera la mélodie ou les mélodies de Matt pour Lucie ?
Jason va t'il compromettre le futur de Matt et Lucie déjà bien tracé par  Matt?
Lucie est elle capable de trompé Matt ?
Bonne lecture!
C½ur sur vous !
Tags : Chapitre 29.♥, Mystérieux, Inconnu ♥, all of me, All of me ♥♥
​ 11 | 0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le vendredi 22 avril 2016 16:20

Modifié le mardi 03 janvier 2017 14:26

Chapitre 30 : "L'homme sans vie"

Point de vue de Maëlle :
Cet homme je l'ai déjà vu, mais il ne veut pas me dire qui il est. J'ose pas le faire entrer après tout je ne le connais pas assez. On reste dehors mais je vous avoue qu'il fait froid et que je tremble un peu de froid et de peur aussi.. Je prie pour que mon téléphone sonne .. on parle quelques secondes
 
Lui :
j'ai pas vraiment de vie...
oh, pourquoi sa ?
Mais ça va... j'ai la danse pour sa
hum.. vous aussi ?
Oui, pourquoi vous... ?
Je baissa la tête en rigolant je lui tandis la main en lui disant
« Maelle, danseuse professionnelle »
enchanté ! Je me sens ridicule !
Mais pourquoi pour une fille qui danse ? (rigole)
Oi mais professionnelle !! (sourit)
sa change tout !! (soupire en souriant)
je lui ouvre la porte en même temps, pour le faire entrer.
Vous ne voulez déjà plus de moi
soyez pas bête, entrez !
Merci, c'est très gentil a vous.
Il rentre on parle encore, je lui propose a boire et à manger car il a pas l'air d'avoir manger grand chose depuis un moment...
 
tu veux un truc a boire ? Manger ?
Euh... oui si sa vous dérange pas...
Coca, pizza sa vous va ?
Mais oui oui ce que vous voulez !
Je m'en vais chercher les choses au garage sans prendre mon temps car le laissé seul chez moi ne m'enchante pas. Je retourne au salon et le voie près des cadres et photos. Il se retourne brusquement.
 
pardon ! Dit-il
oh, aucun soucis. (je pose mon plateau sur la petite table de la salle a manger et viens a coter de lui)
jolies photos
oui...merci
c'est vous qui les prenaient ?
Oui, pas toutes c'est ma passion
c'est aussi votre talent. (fixant les cadres)
Je ne su quoi répondre ces mots étaient direct et sincère. Sa m'as touché je me retourna et lui dis d 'aller s'installer pour manger. On mangea dans le silence, je décida de le rompre il mange comme si il n'avait pas manger depuis 30 ans.
 
Tout à l'heure vous avez dis...que vous n'aviez pas de vie ? Pourquoi ?
....
Je baissa la tête et repris mon repas, je débarrassa et commença a rincé mon assiette quand sa chaise grissa sur le sol, mon c½ur se mis a battre, il s'approcha, et finalement posa son assiette à coté de moi, il me remercia pour ce repas en disant que des personnes comme moi y en avait pas beaucoup et il partit..
Vous partez ?
Oui.. encore merci !
Où allez vous aller ?
Un hôtel par la.
Bon... Bon courage alors Monsieur sans vie.
Merci madame généreuse photographe et danseuse professionnelle. (sourit)
je souris et ferma la porte.Chapitre 30 : "L'homme sans vie"
Tags : Chapitre 31 ♥., inconnu, matt pokora, fiction
​ 7 | 0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mardi 03 janvier 2017 14:07

Chapitre 31 : Jakarta, 11 586 km

Chapitre 31
 
le soir
 
Il doit être 21h00 je fais la vaisselle avec l'esprit ailleurs, c'est quand même drôle cette histoire e cette journée.. tout quoi.. et j'ai toujours pas eu l'appel de Matt.
Je pense à cet homme. A t'il réellement un endroit où dormir ? Un hôtel ?
 
BIP BIP BIP
 
Allo ?
Allo ma puce ?
Ça va ? Comment c'est passé ta journéé ? Tu me manque. Je me sens seule. La voisine est casse pieds, et j'ai peur de sortir seule, j'ai rencontrer un type bien aujourd'hui mais il a l'air a la rue il a l'air d'avoir notre âge t'imagine notre age ! Ensuite j'ai pas danser depuis des lustre, je me suis permise d'emprunter ton studio je crois que tu n'y vois aucun inconvénients, j'ai fini par..
oh oh oh la... doucement ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Relaxe toi
pfff... désolé je sais pas c'est tout et t'es loin..
je sais.. tu me manque aussi. Et pour ta sécurité il y a mes gardes tu sais.
Hum..
Matt un magazine est sortie sur nous notre relation..
Tu en penses quoi toi ?
T'en que ça devient pas intime et indiscret pourquoi pas.
Bon tant mieux alors. Je ne fais pas de procès pour celui ci ? Tu sais ce que sa veut dire ? Les fans les gens dans la rue, plus être comme personne.
On continu de parler et les jours continuent comme ça durant 1 mois environ..
 
1 mois plus tard...
Je déjeune comme tout les matins, mais ce matin est particulier d'abord il y a cette lettre que j'ai reçut pour passer une audition, une autre pour dire que j'ai des soucis de famille.. je vous épargne comme ça les jours sont passés puis les appels avec Matt se font rare il est occupé oui je sais. Et ce jeune homme je le vois depuis 1 semaine,Jason il revient près de ma porte tout les soirs je me demande ce qu'il fait... tout les matins c'est pareil, je sors déjeuner et courir, et quand je rentre chez moi Jason est toujours devant ma porte allongé ou assis en me disant bonjour poliment, mais non, en fait tout les matins ne se ressemble pas ; non, un matin j'ai aperçut une petite fille lui parler je ne sais pas si il l'a connaissait mais elle était pas accompagnée.
 
Matin 9h
 
Je m'habille et prends une tasse de café je regarde par la fenêtre Jason assis regard vers la route sans aucun geste ni rien.. je voudrais aller lui parler mais puis merde je le connais pas ce type et on m'as toujours dis que je m'attardais trop sur les autres que j'étais trop gentille... je me lève poser la vaisselle sur l'évier et mon regard se tourna vers la fenêtre elle était la.. la petite aux cheveux blond dorée qui retombée avec ses grosses joues et sa veste beige a fourrure. Je me précipite dehors, cours un garde de Matt m'arrête
- je vais juste devant le portail vous inquiétez pas !
- bien Madame
je cours essoufflée elle n'est plus la.. je regarde Jason et dis elle est ou ? Il me réponds pas je redemande une fois
- elle est où ?
- qui ?
- la petite
- partit
- pourquoi ?
- elle a surement pas envie de passer sa nuit dans le froid dehors avec un homme vieux pour elle qu'est ce que t'en dis.
- on se tutoie maintenant ?
- je sais pas excusez moi !
- vous m'avez mentit !
- vous connaissez des gens qui ne mentent pas.
- moi, je n'ai jamais mentit
- même pour ne pas inquieter votre entourage, même pour ne pas créer d'histoire, même pour une surprise ou faire plaisir sans que on se soucis du reste ... ?
je soupire.. il a dis vrai.. je m'assois a coté de lui
 
 
- tu compte m'expliquer ?
- pourquoi faire ?
- ok je vois.
- j'ai grandi jusqu'à mes 10 ans en Indonésie, puis mon père est partit à la guerre est n'est jamais revenu, ma mère c'est occupée de nous, moi et ma s½ur de 2ans. On a décidé de partir en France, quand la guerre s'est calmée ma mère ne m'as pas suivie, elle y est restée avec ma s½ur de 2 ans, pour elle c'est son pays, sa vie avec ou sans son mari et meme sans ces enfants et même avec la guerre, c'est son pays elle le soutient et veux y resterjus'à la fin, et remarque sa fin est déjà arrivée qu'est ce que j'en sais moi, je suis à plus de 11 586 km de Paris à Jakarta... sans internet ni réseau ni aucun moyen de communication, je ne sais pas qui elle est et ma s½ur qui me dis qu'elle a survécu a tout sa, qui me dis qu'elle a soufflé les bougies de ces 3 ans, 4,5,6,7,8,9,10 ans... jusqu'à ces 12 ans, j'ai 20 ans... 10 ans ce sont écoulés..
(regard dans le vide)
 
Chapitre 31 : Jakarta, 11 586 km
Tags : Chapitre 31 ♥., Jakarta
​ 8 | 0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le vendredi 06 janvier 2017 09:19

chapitre 32 : tu, vous, toi, vouvoie, tutoie, je sais pas

(regard dans le vide)
- je.. je suis désolée.. tu as eu une vie compliquée .. comment ça se fait que tu te retrouve à la rue.. enfin en 10 ans tu n'es pas restée a la rue quand même..
- on se tutoie maintenant ? (sourit toujours en regardant les marches ses bras apppuyer contre ses genoux remontés.)
- (petit sourire) Et tu trouve la force de sourire ?
- je crois qu'on est deux dans ce cas là non ?
- (baisse la tête) vous savez rien de moi
- il n'y a rien à savoir vous êtes triste c'est tout.
- je suis heureuse, et je n'ai rien a prouver à qui que se soit encore moins à un inconnu.
- a ce que je sache vous m'avez déjà inviter à manger vous venez de vous confier enfin le minimum et on se tutoie aussi.. ! (fier de lui)
- Vous me fais chier ! (rale )
Il se mis a rire, oh et puis moi aussi après tout ! Il fut 12h00 je me leva et lui dis
- je suis désolée mais vu l'heure je devrais préparer.. enfin...
- à manger je sais vous pouvez le dire je suis au courant.. Bon appetit ! (sourire)
 
j'ose pas lui re demander puis après tout il me fais pitier.. mais ce n'est ni ma maison ni le moment je ne peux pas dire que je le connais et je ne peux pas mentir à Matt..
je rentre et fis mon repas je le regardais par la fenêtre, le minuteur sonna ce qui me fit sursauter. J'ouvris la fenêtre et cria
« - Eh oh c'est prêt ! »
il ne bougea pas.
«  eh on va pas faire comme les gosses je compte jusqu'à trois.. »
il se retourna
« c'est a moi que tu parle ?
- non, au pere noel mais helas il est déjà passer ! »
il rigola et mis sont sac sur le dos puis rentra chez moi. Je lui dis de s'installer à table je le sers et on mangea tranquillement.
 
- tu n'es pas beaucoup bavarde
- toi non plus (sourit)
On continua en silence. A la fin du repas il me proposa de faire la vaiselle, j'ai trouvé sa gentil de sa part mais c'est à moi de la faire, en attendant je l'ai invité a prendre une douche je lui montre la salle de bain, en rentrant dans le couloir il vit le dressing de matt qui était tout sombre il jetta juste un léger regard sans s'attarder j'en profita pour fermer la porte du dressing derriere lui, il a du voir peu mais comprendre ma richesse et sa m'enchante peu... je lui donne tout et retourne à la cuisine, ensuite je me posa sur le canapé genoux relié sur le côté, je me suis mise en pyjama, short et débardeur avec une robe légère fine et courte, l'appel de Matt se fit entendre.
 
- allo ?
- Matt ?
- ça va ma princesse
- oui et toi ?
- tu me manque mais ça va les journées sont longues et dure..
- je comprends..
il y a un blanc..
- tu fais couler un bain ?
- euh.. non pas vraiment..
- qui s'est qui fais couler de l'eau alors?
- j'allais t'en parler ..
- je vais m'énerver ?
- je sais pas peut-être..
- ok bon vas y
- c'est un jeune que j'ai rencontré dehors en faisant mon footing et depuis on s'est parler et la il dort dehors devant la maison depuis un moment. J'allais pas le laissé comme ça.. je sais que je suis chez toi et j'ai aucun droit mais voilà...
- Lucie tu connais rien de lui, si il le faut tout ce qu'i te dit c'est du pipot, lucie on sait tout les deux que tu tombe facilement dans les panneaux que t'as un coeur immense et que tu ferais n'importe quoi pour n'importe qui a en risquer ta vie.
- je sais...
- ouvre les yeux...
- écoute je ne sais pas, je vais pas le mettre a la porte, c'est l'histoire d'un soir une nuit et après i partira..
- pffff.. franchement sa m'emmerde.. je suis pas la en plus !
- je sais.. Matt..
 
on continue la conversation et il finit par céder mais sa l'a quand même énervé et rendu jaloux aussi.. j'entends plus l'eau couler je vois Jason dans le couloir venir vers moi
 
- je suis désolé si je vous cause des ennuies.. je peux partir
- non, reste et on se tutoyer non ?
- oui... c'est que cette nuit promis..
- y a aucun soucis je te dis
- merci en tout cas pour tout sa
je lui fis un sourire. J'allume la télé je lui dis de venir s'asseoir à côté je laissa sur esprit mortels sur la première. Je me retourna et vis Jason qui s'était endormi sur le fauteuil, je lui pose une couverture et je monte dans ma chambre. Je ferma a porte parce que j'ai quand même peur.
 
Le Lendemain
 
je suis en train de me débarbouiller le visage et me maquiller, je descends et ne vois plus Jason sur le canapé, je commence a stresser...chapitre 32 : tu, vous, toi, vouvoie, tutoie, je sais pas
Tags : chapitre 32
​ 7 | 0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 11 janvier 2017 08:57

Ses archives (35)

  • Ma Jolie sam. 07 février 2015
  • "Ma jolie" Prologue   -  CHAPITRE 1 : " j'y crois pas...c'est la deuxième fois aujourd'hui" sam. 07 février 2015
  • chapitre 2 : [...] moi qui croyait que tu aimé les gangsters !! sam. 07 février 2015
  • chapitre 3 : [...] Une voix et des yeux tellement rasurant puis son regard doux nous oblige presque a  ce confier [...] dim. 08 février 2015
  • Chapitre 4 : Je pose ma tête sur son torse il me caresse les cheveux il sent bon... trop bon...on est bien dans ses bras... lun. 09 février 2015
  • Chapitre 5 : Dans quelques jours je serait médaillée Chef D'Honneur ! mar. 10 février 2015
  • chapitre 6 : Si tu pars..regarde moi dans les yeux avant si tu pars... mer. 11 février 2015
  • chapitre 7 : plus tôt que prévu mer. 11 février 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Design by MaJolie-Tota - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile